PITCH

Villa Olga est une comédie contemporaine, où il est question d’un oligarque russe traqué sanguin, crétin, jaloux. D’un détective féru d'art plastique et troublé par les pulls marins. D’une épouse innocente et empêtrée, poursuivie par un passé qu’elle veut rendre plus noir qu’il n’est. D’une oeuvre d’art en forme de tête de cochon, un rien décadent, néo-géotonique, techno-primal, qui se fera principal témoin de l’intrigue. De coups de fil menaçants et de progéniture indigne. D’amants qui sont des frères et d’hommes-grenouilles qui tombent amoureux. De cabaret et de robes en lamé. De travestissement en somme, car en fin de compte, personne ne sera en vérité ce que l'on croit qu'il est, et l'amour se déjouera des codes habituels.

TEASER VILLA OLGA (version salle)

création 2011 - commande de texte

VILLA OLGA

Pièce de plage

de Catherine Zambon

(56 représentations)

Mise en scène : Alexandra Tobelaim
Scénographie : Olivier Thomas
Univers sonore : Christophe Perruchi
Lumières : Alexandre Martre / Jean -Bastien Nehr
Costumes : Jöelle Grossi
Avec Mathieu Bonfils, Julien Duval, Flore Grimaud,

Thierry Otin

Production : compagnie Tandaim
Coproduction : La scène Nationale de Cavaillon, Lieux publics - Centre national de création, Théâtres en Dracénie – Scène conventionnée de Draguignan
Avec le soutien du Conseil Régional Provence-Alpes-Côte d'Azur, de la DRAC Provence-Alpes-Côte d'Azur, de la Ville de Bellerive-sur-Allier, de la ville de Cannes, du Conseil Général des Alpes-Maritimes, l'ADAMI et de Montévideo.
Texte publié chez Lansman éditeur en 2011.

TEASER VILLA OLGA (version places et jardins)

compagnie Tandaim  - contact@tandaim.com

© 2016 - compagnie Tandaim